Qu'est-ce que VIR by JP ?

VIR by JP est une société spécialisée dans la livraison à domicile de vos achats volumineux, tels que les meubles et les appareils électroménagers. Nous offrons un service de qualité pour assurer que vos articles arrivent en toute sécurité et dans les meilleurs délais.

Processus de Livraison

Une fois votre commande passée auprès de votre vendeur, celui-ci nous transmet les détails de votre livraison. Nous vous contactons ensuite par SMS ou email pour que vous choisissiez un rendez-vous de livraison à votre domicile.

Cette information est présente au-dessus du QR Code que nous vous avons envoyé et qui vous sera demandé par notre livreur.

Les délais de livraison varient en fonction de la mise à disposition de votre produit dans notre réseau et de votre localisation.

Oui, nous offrons plusieurs créneaux à la demi-journée pour que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux. Cette sélection se fait en cliquant sur le lien communiqué dans notre sms ou email de prise de rendez-vous.

La livraison a lieu le lendemain ou le jour même
Vous recevrez un nouveau lien dans les 48h afin de choisir une nouvelle date de rendez vous.

La livraison a lieu dans un délai de plus de 48h
Vous pouvez reprogrammer votre rendez-vous depuis le lien que nous vous avons envoyé dans notre sms
Dans le cas où vous n’avez pas reçu de sms, vous pouvez nous contacter sur notre site vir.fr

En cas d´annulation de votre rendez-vous par notre agence, nous vous informerons immédiatement par SMS et nous vous contacterons sous 48h pour un nouveau rendez vous.

Suivi de livraison

Nous vous enverrons des notifications à chaque étape clé du processus de livraison :

  • SMS ou email de prise de rendez-vous : Dès la prise en charge de votre commande par notre agence de livraison.

  • Confirmation de rendez-vous : Après la prise en compte du rendez-vous.

  • Rappel de livraison : La veille de votre livraison vous recevez un sms vous indiquant
    un créneau de 2 heures.

  • Annonce d´arrivée : Le jour de la prestation, pour vous informer de l´heure d´arrivée estimée de votre livreur.

En cas de retard des livreurs et si vous ne pouvez pas les attendre, nous reprendrons contact avec vous sous 48h maximum pour planifier un nouveau rendez-vous.

Informations

Les retours doivent être organisés directement avec le vendeur de l´article. VIR by JP sera alors informé par votre vendeur et organisera le retour de votre produit.

Pour un changement d’adresse, nous vous invitons à contacter directement votre vendeur. Pour un changement de numéro téléphone vous pouvez nous contacter par CHAT directement sur notre site internet vir.fr

Contact

Comment puis-je contacter le service client de VIR by JP ? Pour toute question ou assistance, vous pouvez nous contacter par CHAT directement sur notre site internet vir.fr

Penser à vous munir de votre référence de commande que vous trouvez dans le sms ou le mail que nous vous avons adressé.

Contact

Comment pouvons-nous aider?

Découvrez nos agences. Ou appelez le + 33 (2) 54 55 47 57.